Bride carrée

Le couvercle de bride carré est la partie reliant le tuyau au tuyau.Il convient au raccordement sous pression négative ou sous 0,6mpa, et le diamètre est relativement petit, généralement inférieur à DN100.

 

La bride carrée est un produit durable de haute qualité, avec un contrôle de haute qualité et une livraison à chaud.

 

La construction à bride carrée est largement utilisée dans tous les domaines de la vie dans les canalisations et équipements à basse, moyenne et haute pression.

View as  
 
  • Nous fournissons une bride carrée de 230 ch à 2 vitesses et une bride carrée, avec 25 ans d'expérience dans la production et plus de 8 ans de ventes à l'étranger.Nous avons beaucoup de personnel hautement qualifié dans le processus de forgeage, qui comprenait le forgeage, le traitement thermique, l'usinage et l'inspection. terminer l'ensemble du processus de forgeage dans notre usine, et nous pouvons économiser les coûts de production. Nos prix sont donc très compétitifs.

  • Nous fournissons des tuyaux à bride carrée 300 asme. AG, est l'entreprise clé pour forger dans l'industrie.Notre productivité a dépassé 9000 tonnes en deux années successives.AG a la possession de divers certificats crédibles, tels que TUV, BV, DNV, SGS, CCAC, etc.Nous avons été un fabricant spécialisé et exportateur avec 25 ans d'expérience de production et 8 ans d'expérience de vente à l'étranger. Faites confiance à notre tuyau à bride carrée 300 asme, en attendant à tout moment pour des clients sincères.

  • Nous fournissons une bride carrée à bride carrée, 260 travailleurs, un atelier 30000ãŽ, une production mensuelle de 1500 tonnes, une expérience de production de 25 ans, un délai de livraison garanti, certifiés ISO, TUV / PED, DNV, BV, VD-TUV, voici comment nous garder une bonne qualité et des prix compétitifs pour les clients de valeur mondiale.

  • Nous fournissons la bride carrée de garde-corps ISO9001 BV SGS sur mesure.

 1 
Le Bride carrée fabriqué en Chine à partir de notre usine est de haute qualité. Il s'appelle Shandong Aiguo Forging Co., Ltd. qui est l'un des fabricants et fournisseurs de Chine. Bride carrée avec le bas prix qui a TUV peut être personnalisé. Avez-vous besoin d'une liste de prix et d'un échantillon gratuit? Si vous en avez besoin, nous pouvons également vous offrir. De plus, Bride carrée est en stock et a une remise.

Square Flange

The square flange cover is the part connecting the pipe with the pipe.It is suitable for connection under negative pressure or under 0.6mpa, and the diameter is relatively small, generally below DN100.

 

Square flange is a high quality durable product,with high quality control and hot shot delivers.

 

Square flange construction is widely used in all walks of life in low, medium and high pressure piping and equipment.

View as  
 
  • We supply 34 hp 2 Speed 230 Square Flange Square flange, with 25 years production experience and over 8 years sales abroad.We have a lot of high-quilty staff in the forging process which included forging,heat treatmeant,maching and inspection.We can finish the whole forging process in our plant,and we can save production cost.So our prices are very competitive.

  • We supply Square flange pipe 300 asme. AG,is the key enterprise in forging in industry.Our productivity has exceeded 9000 tons in two successives years.AG has possession of various creditable certificates,such as TUV,BV,DNV,SGS,CCAC,etc.We have been a specialized manufacturer and exporter with 25 years production experience and 8 years overseas-sales experience.Trust our Square flange pipe 300 asme,waiting anytime for sincere clients.

  • We supply Flange Square Bracket Mount Square flange. 260 workers,30000㎡workshop,1500 tons monthly output,25 years production experience,delivery time guaranteed,ISO,TUV/PED, DNV,BV,VD-TUV certificated, these are how we keep good quality and competitive prices for global valued customers.

  • We supply Custom-Made ISO9001 BV SGS Railing Square Flange. Company history:famliy-run manufacturer established in1992,Main products:standard and non-standard flange,Certification:TUV/BV/DNV/SGS/CCIC Inspection.

 1 
Square Flange made in China from our factory is of high quality. It is called Shandong Aiguo Forging Co.,Ltd. which is one of the manufacturers and suppliers from China. Square Flange with the low price which has TUV can be customized. Do you need price list and free sample? If you need, we also can offer you. Besides, Square Flange is in stock and has discount.