Bride filetée

Shandong Aiguo Forging Co., Ltd (nom utilisé Zhangqiu Aiguo Forging Co., Ltd) a été créée en 1992 et exporte des brides depuis 2011. En tant que fabricants professionnels de brides filetées en Chine et fournisseurs de brides filetées en Chine, nous sommes une force forte et une gestion complète .

Aiguo a 260 travailleurs, 30 000 mètres carrés d'ateliers, une production mensuelle de 1 500 tonnes, 28 ans d'expérience dans la production, nous pouvons donc garantir le délai de livraison. Nous avons une excellente qualité et des prix compétitifs et servons les clients distingués du monde. Bienvenue dans notre société pour acheter une bride filetée, si vous voulez en savoir plus, contactez-nous.
View as  
 
  • 1. Norme : EN1092-1, ANSI, ASME, ASTM, JIS, DIN, UNI, GOST, BS4504, AS2129, etc.
    2.Personnalisé :Standard, également des brides non standard et spéciales selon les dessins
    3.Type : PL, BL, SO, fileté, WN, lâche, anneau, etc. Raccord de tuyau en acier de notre usine et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide.

  • Fabrication de brides centrée sur AG 28 ans d'expérience dans la production, délai de livraison garanti, certifiés ISO, TUV / PED, DNV, BV, VD-TUV, voici comment nous maintenons une bonne qualité et des prix compétitifs pour les clients de valeur mondiale.Nous fournissons DIN 2566 PN16 ZINC fileté Bride Croyez au pouvoir du professionnalisme.

  • Dans le cadre du système de contrôle strict - assurance qualité ISO 9001, nous avons largement étendu notre bride filetée ANSI B16.5 classe 150 à des clients de renommée internationale.Nous croyons fermement que l'amitié et la confiance accordées par nos clients sont le grand trésor que nous avons et l'amélioration constante de la qualité, des coûts et du service nous poursuivra notre croissance.

  • Nous sommes des fabricants spécialisés de Chine, fournisseurs / usine de bride filetée EN1092-1 PN16, nous avons le service après-vente et le support technique parfaits. Réjouissez-vous de votre coopération!

 1 
Le Bride filetée fabriqué en Chine à partir de notre usine est de haute qualité. Il s'appelle Shandong Aiguo Forging Co., Ltd. qui est l'un des fabricants et fournisseurs de Chine. Bride filetée avec le bas prix qui a TUV peut être personnalisé. Avez-vous besoin d'une liste de prix et d'un échantillon gratuit? Si vous en avez besoin, nous pouvons également vous offrir. De plus, Bride filetée est en stock et a une remise.

Threaded Flange

Shandong Aiguo Forging Co.,Ltd(Used name Zhangqiu Aiguo Forging Co.,Ltd) was established in 1992 and has been exporting flanges since 2011. As a professional China Threaded Flange manufacturers and China Threaded Flange suppliers, we are strong strength and complete management. 

Aiguo has 260 workers, 30,000 square meters of workshops, monthly output of 1,500 tons, 28 years of production experience, so we can guarantee delivery time. We have excellent quality and competitive prices, and serve the world's distinguished customers. Welcome to our company to buy Threaded Flange, if you want to know more, contact us.
View as  
 
  • 1.Standard:EN1092-1, ANSI, ASME, ASTM, JIS, DIN, UNI, GOST, BS4504, AS2129, etc.
    2.Customized:Standard, also non-standard and special flanges according to drawings
    3.Type: PL , BL, SO, Threaded, WN, Loose, Ring, etc

  • AG focused flange manufacture 28 years production experience,delivery time guaranteed,ISO,TUV/PED,DNV,BV,VD-TUV certificated,these are how we keep good quality and competitive prices for global valued customers.We supply DIN 2566 PN16 ZINC threaded flange.Believe the power of professionalism.

  • Under the strict control system - ISO 9001 quality assurance, we have made our ANSI B16.5 Class 150 Threaded Flange widely extend to international well-known customers. We strongly believe that the friendship and trust given by our customers are the great treasure we have and the constant improvement in quality, cost and service will continue us growing.

  • We are specialized manufacturers from China, EN1092-1 PN16 Threaded Flange suppliers/factory, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

 1 
Threaded Flange made in China from our factory is of high quality. It is called Shandong Aiguo Forging Co.,Ltd. which is one of the manufacturers and suppliers from China. Threaded Flange with the low price which has TUV can be customized. Do you need price list and free sample? If you need, we also can offer you. Besides, Threaded Flange is in stock and has discount.